Croisière privée aux Maldives

Affrétez votre bateau pour une croisière privée entre amis ou en famille

CatamaranDhoni

Entre amis ou en famille, naviguez d’atoll en atoll en mode Robinson, pour une découverte insolite de l’archipel.

Choisissez la durée de votre croisière privée aux Maldives et nous vous proposerons le meilleur itinéraire en fonction de la saison et des activités que vous aurez choisies.

Snorkeling autour des récifs très poissonneux pour observer la faune marine exeptionnelle : tortues, raies mantas, requins baleines…

Plonger sous-marine avec notre guide pour découvrir les plus beaux sites dans les meilleures conditions ou pour s’initier à la plongée. Entre les récifs coralliens protégés où l’on peut entre autres admirer les mantas, et la multitude de passes qui attirent les bancs de poissons et de requins, difficile de se lasser.

Croisière privée Maldives

Les Maldives autrement !

Vous profiterez tout à loisir des plaisirs emblématiques des Maldives : baignade dans une eau transparente, plage de sable blanc, îles désertes et lagons aux eaux turquoises.

Sans oublier la pêche, le sport national à pratiquer avec les marins qui vous emmèneront sur leurs terrains de jeu…

Croisière en catamaran privé

Retrouvez-vous en toute intimité à bord d’un catamaran de 12 mètres.

Lors de votre croisière privée, l’équipage vous fera découvrir des rivages méconnus et seulement accessibles par la mer, pour des vacances exclusives et intimistes. Quatre cabines doubles climatisées pour une capacité maximum de 8 personnes.

Croisière en Dhoni privé

Croisière privée de luxe sur un charmant bateau traditionnel, auquel tout le confort moderne a été ajouté.

Les Dhonis sont construits en bois local d’après les bateaux des pêcheurs maldiviens. Deux cabines confortables dotées de climatisation et de salle de bains parfaitement équipées. La capacité maximum est de 6 personnes.

Avis voyageurs

Croisière privée aux Maldives

Croisière privée mémorable aux Maldives

Croisière d’une semaine en catamaran privatisée. Nous étions 6 amis avec 3 membres d’equipage. Dès la sortie d’avion cap vers Malé Sud et l’atoll de Félidhoo. Chaque jour son lot de surprises, dauphins , raies, tortues, … du snorkeling et des beautés sous marines …et nous avons même nagé avec les requins !

Les plus :Une semaine de rêve à la découverte des fonds marins des Maldives au rythme d’une navigation tranquille en catamaran avec un équipage au top!
Les moins :La communication limitée avec l’equipage ne parlant pas le français et ayant un anglais, comme nous limité.
François
7 jours en mars 2019

Une croisière privée de rêve aux Maldives !

Nous avons eu l’idée de faire une croisière privée sur le Dhoni Stella en écoutant nos amis nous raconter leur superbe voyage.
Les premiers contacts par emails avec Jérome furent très enrichissants avec une réponse à nos petites questions pratiques. C’était rassurant d’avoir un français qui connaît les Maldives sur le bout des doigts pour vous concocter un programme sur mesure, étant donné que c’était notre premier trip dans ce pays.
L’équipage du bateau a été très professionnel, en adaptant les activités en fonction de la météo, afin que nous profitions un maximum du beau temps.
Avec nos 2 enfants, ce voyage est mémorable avec du snorkeling sur mesure pour que l’on voit tout : tortues, raies mantas, bancs de poissons, requins (très sympa, même pas peur), dauphins (à la surface)…On a suivi un requin baleine pendant 45 minutes, ils était là rien que pour nous, Merci Nasru pour le repérage. On a toujours été seul au mouillage dans des coins que le capitaine affectionnent. On a pêché tous le poisson que Kumar (super cuisiner en chef) nous préparait aussi bien en sashimi que cuit à la perfection. Et je ne vous raconte pas la soirée sur une île déserte, rien que pour nous….à refaire au plus vite. Merci à toute l’équipe et bon vent!

Les plus :le bateau super beau et confortable, l'équipage très chaleureux, on est chez nous, on se sent trop bien !
Les moins :une semaine, c'est trop court...
Valérie
Mars 2019

Magnifique Croisière en catamaran privé

Magnifique Croisière en catamaran. Nous avons privatisé le catamaran pour notre famille : 2 adultes et 3 enfants. Sur une semaine, entre îles désertes, snorkeling et pêche, le séjour a été parfait. le catamaran est très bien entretenu, l’équipage est pro, sympa et très discret. La cuisine savoureuse, on a dégusté les poissons que nous avons pêché. Encore merci pour la soirée sur la plage, inoubliable…

Nicolas
Mars 2019

Belle croisière sur le Stella I

Nous avons beaucoup aimé le standing du bateau (Dhoni Stella I) ainsi que l’extrême bienveillance de tout l’équipage qui a été aux petits soins pendant toute la croisière.
Superbe météo, mer très calme et beaucoup de poissons en snorkeling.
Nous sommes très satisfaits de notre voyage.
Un grand bravo au cuisinier Kumar qui nous a régalé.

Virginie et Greg
janvier 2019

Inoubliable

Nous sommes parti début février 2019 avec Sous l’Ocean pour une croisière privée de 8j aux Maldives. Le soleil était au rendez-vous et les spots de snorkeling de toute beauté. Nous avons pu profiter d’îles vierges pour nous tout seul, nager avec des tortues, mantas et requins grâce à l’écoute attentive du capitaine. Anniversaire aux chandelles sur un petit îlot perdu sur l’océan: géant !

Le souvenir restera inoubliable.A faire et refaire.

Petit bémol: La visite de deux îles habitées ne présente pas d’intérêt majeur (architecture minimaliste et magasins de cartes postales et coquillages ). la visite d’une seule île suffit largement…

A part cette remarque mineure, cette croisière fut mémorable.

Les plus :les spots de snorkeling, les repas (Merci au Chef), la soirée sur une île déserte
Les moins :la visite des villages qui ne représente pas beaucoup d'intêret
Eric
du 03 au 10 février 2019

On reviendra…

Croisière privée idéale pour notre famille avec nos 2 enfants (11 et 14 ans). L’équipage du Dhoni Stella est professionnel et très sympathique. L’accueil est chaleureux et les activités très bien organisées. En précisant avant l’arrivée le style de cuisine que nous aimions ainsi que les boissons, nous avons été enchantés par la restauration à bord du Dhoni Stella. Pour nous, c’était cuisine locale (pas trop épicé pour nos enfants) et poisson frais. Le “Chef” est un maître dans la préparation du poisson cru que nous avons pêché en famille avec l’aide précieuse des marins.

Les récifs pour le snorkeling et les sites de plongée (on a eu la chance de passer 1 heure avec des raies mantas autour de nous) étaient très beau. Surtout quand on est le seul bateau. Les lagons choisis pour les nuits étaient très calmes et très agréables.

Notre seul envie est de repartir une autre fois avec la même formule mais peut être plus longtemps…

Juliette, François
fin décembre 2018

Séjour parfait

Un grand merci à Jérôme qui a pris son temps pour les multiples questions que nous avions.

Le séjour était juste parfait avec un équipage au top. Le maître mot sur les commentaires des séjours maldiviens est souvent “rêve” est bien pour ce séjour le mot n’existe pas.

C’est notre troisième visites aux Maldives et nous n’envisageons plus de partir autrement qu’avec cette formule.

C’est la première fois que je commente un séjour sur internet mais avec une expérience comme celle-ci et un professionnalisme comme celui-ci, nous ne pouvons qu’adhérer.

Les plus :tout
Les moins :rien
Cécile
novembre

Le rêve en famille !

La perfection, le séjour de rêve, la nourriture d’un niveau d’un resort 4 étoiles. Organisation avant le voyage irréprochable avec une personnalisation de l’itinéraire, des activités et des repas à bord de notre catamaran. En août la météo a été très agréable avec une mer calme et que du soleil ! en snorkeling on a tout vu : raies mantas, requins et beaucoup de tortue. Les récif des îlots dans l’atoll de Felidhoo sont très jolis avec énormément de poissons.

Merci à l’équipage pour le soirée sur l’île déserte. Heureusement il n’y avait pas de moustiques. On a vraiment bien profité de cette croisière privée en famille avec nos 3 enfants. Nous recommandons ce voyage à réserver pour une famille ou un groupe d’amis.

Les plus :la gentillesse de l'équipage et le snorkeling